Déchets liquides, assainissement
à Bornel et près de Compiègne

Les déchets liquides, tout comme les autres familles de déchets, peuvent être dangereux ou inoffensifs. Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez éliminer vos déchets liquides, vous avez la possibilité de faire appel aux services de l’entreprise Butin Sedic proposés à Bornel, Canly, Compiègne, Pontoise, Gennevilliers ou encore dans les départements de l’Oise, du Val-d’Oise ainsi que dans l’ensemble de la région Île-de-France. Eaux de lavage, eaux hydrocarburées, vidange de séparateurs, boues industrielles… Pour gérer vos déchets liquides ou boueux en respectant les dernières règles en vigueur, rapprochez-vous de nos professionnels. Depuis le pompage jusqu’au transport de vos déchets liquides, en passant par l’analyse de vos déchets collectés ou encore à la vérification des composantes chimiques, étudiés pour pouvoir les traiter de la meilleure façon, nous sommes l’entreprise qualifiée qui se charge de toute la gestion de vos déchets.

Demandez plus d’informations, votre devis ou une intervention en urgence sans plus attendre : contactez-nous.

Les services + de notre société Butin Sedic à Bornel et près de Compiègne

Notre entreprise Butin Sedic s’adapte à vos habitudes et à votre quotidien. Pour cela, nous collectons tous vos déchets (industriels banals, dangereux, déchets liquides…) à votre rythme selon vos besoins. Nous les collectons en poids lourds ou en véhicules légers d’une capacité de 1 à 28 palettes, munis de hayon élévateur et équipés selon la législation ADR en vigueur.

Pompage de vos déchets liquides en camion-citerne recycleur

Une fois nos services contactés, nous nous rendons sur place pour, dans un premier temps, caractériser vos déchets et évaluer leur nature. Nous pouvons échantillonner vos déchets et les analyser si besoin. Nous réalisons ensuite un certificat préalable d’acceptation du déchet. Cela fait, nous procédons alors au pompage de vos déchets liquides. Il peut être réalisé vers une cuve, une citerne ou autre contenant. Tous nos camions et notre matériel sont récents pour pouvoir vous assurer un service optimal réalisé dans les meilleures conditions. Par ailleurs, sachez que nous pouvons également nettoyer votre cuve ou votre citerne : il vous suffit de nous en faire la demande.

Transport de vos déchets liquides en camion-citerne jusqu’à Bornel et près de Compiègne

Vos déchets liquides étant pompés dans nos camions citernes, ils sont ensuite transportés dans notre centre de gestion de déchets à Bornel ou à Canly, selon l’emplacement de votre entreprise. Nous effectuons ensuite un Bordereau de Suivi de Déchets, un BSD. En fonction de la nature du déchet liquide, nous le transporterons vers le centre de traitement le plus adapté pour pouvoir le traiter.

Pour transporter vos déchets liquides, nous utilisons des camions recycleurs mis en service par notre autre société SANET qui se charge de tous vos travaux d’assainissement de manière générale.